AVIS IMPORTANT

Si vous avez un rendez-vous prévu, nous vous appellerons quelques jours avant pour vous confirmer la date et l'heure exactes. S'il y a lieu, nous demandons autant que possible que tous les accompagnateurs restent à l'extérieur de la clinique.

De plus, nous demandons aux patients de :

• Ne pas se présenter en clinique si vous avez des signes et/ou symptômes de grippe, toux, rhume, etc.;
  • Ne pas se présenter en clinique si vous avez été en contact avec une personne qui présente ces signes et/ou symptômes de grippe, toux, rhume, etc., ou ayant reçu un diagnostic de COVID-19;
  • Port du masque médical ou artisanal en clinique obligatoire;
  • Désinfecter les mains à votre arrivée à la clinique;
  • Ne pas porter de gants;
  • Prioriser un lavage des mains fréquent.

Pour toute demande d’information, contactez-nous au contact@igmtl.com ou par téléphone au 514-256-0007.

Merci de votre compréhension.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Afin de répondre pleinement à tous les besoins de sa clientèle, la Clinique Bellevue offre désormais la possibilité de prendre rendez-vous en ligne*

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour nos services de chirurgies et d'injections esthétiques?

Prise de rendez-vous à la Clinique Bellevue

Clinique de Montréal

4135 de Rouen, Montréal (Québec)
H1V 1G5 Canada

Clinique de Laval

1685 rue Fleetwood #300, Laval
(Québec) H7N 4B2 Canada

Clinique de Longueuil

1375 Boul Sainte-Foy, Longueuil
(Québec) J4K 1Y1 Canada

514-256-0007

Remplissez le formulaire plus bas pour faire une demande de rendez-vous en ophtalmologie.

Si vous êtes un nouveau patient de la clinique, une demande de consultation de votre optométriste ou de votre médecin de famille sera requise. Si vous le désirez, vous pouvez la joindre au formulaire ci-dessus.

*L'envoi de ce formulaire ne constitue pas une confirmation de rendez-vous. Nous communiquerons avec vous dans un délai de 24 à 48 heures afin de finaliser votre demande.