La KPR est utilisée pour corriger :

Quelles sont les différences entre le LASIK et la KPR?
En somme, les deux chirurgies sont assez similaires, mais contrairement au LASIK, la KPR ne requiert pas la création d'un volet dans la cornée. La KPR est tout aussi efficace que le LASIK. Tout comme cette dernière, elle utilise le laser excimer pour remodeler la cornée afin d'améliorer la vision. On utilise cette intervention chirurgicale chez les patients qui ne répondent pas aux critères d'inclusion d'une chirurgie LASIK. Les personnes dont les cornées sont trop minces ou de formes irrégulières sont de meilleurs candidats à la KPR.
Les personnes désirant obtenir une correction de la vue au laser doivent dans un premier temps passer par un processus de sélection rigoureux pour vérifier leur éligibilité à recevoir l'intervention chirurgicale.
Prenez rendez-vous pour une intervention KPR
Dans les cliniques d'ophtalmologie Bellevue, nous ne faisons pas de compromis sur la vision de nos patients. Nous misons sur la sécurité et la qualité de nos traitements. Toutes les chirurgies réfractives au laser sont effectuées par nos cornéologues (médecins spécialistes) spécialisés en correction de la vue. Ainsi, les personnes sont assurées d'être entre les mains des experts les plus qualifiés dans le domaine pour obtenir des résultats optimaux.