BLOGUE

Tous les articles · Ophtalmologie générale · Clinique Bellevue : le premier centre de démonstration des technologies Johnson & Johnson au Canada

drpaul

Clinique Bellevue : le premier centre de démonstration des technologies Johnson & Johnson au Canada

21 février 2020 · Ophtalmologie générale

La Clinique Bellevue est partenaire avec la compagnie AMO, acquise par Johnson & Johnson, depuis plus de 10 ans. Grâce à leurs technologies de pointe, nous pouvons effectuer des chirurgies réfractives au laser avec lentilles intraoculaires ainsi qu'avec le laser excimer (LASIK).

L'expertise et le professionnalisme de nos cliniques ont été reconnus durant un événement de Johnson & Johnson la semaine dernière. Pour l'occasion, le Dr Paul Harasymowycz, notre directeur médical, accompagné de Mylaine Beaudry, notre directrice des opérations cliniques, ont eu l'honneur d'officialiser les cliniques Bellevue comme premier centre de démonstration des technologies Johnson & Johnson au Canada.

Nous sommes heureux de partager cette nouvelle avec vous.

Une première pour une clinique d'ophtalmologie au Canada

Grâce à cette nouvelle étape dans notre partenariat, nos patients pourront bénéficier des dernières avancées en matière d'équipement dans le domaine oculaire, et plus spécifiquement au niveau des chirurgies réfractives.

Prenez rendez-vous à la Clinique Bellevue

Si vous détenez une demande de consultation en ophtalmologie, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne à la Clinique Bellevue.