CHIRURGIE DE LA CATARACTE ET CORRECTION DE L'ASTIGMATISME AU LASER FEMTOSECONDE

LASER FEMTOSECONDE

Le laser CATALYS® permet au chirurgien d’atteindre des niveaux de sécurité, de précision et de prévisibilité plus grands qu’en chirurgie de la cataracte traditionnelle. Voici les bénéfices pour les patients :

• Chirurgie personnalisée
  • Meilleur positionnement de leur lentille intraoculaire
  • Temps de guérison plus rapide
  • Vision optimisée
  • Diminution du risque de complications

Nous offrons cette option à tous les patients référés chez nous ayant besoin d’une chirurgie de la cataracte.

LENTILLES INTRAOCULAIRES

Avant votre chirurgie de cataracte, plusieurs sortes de lentilles intraoculaires vous seront proposées. Étant donné le large éventail des options, nous offrons à nos patients une consultation avec l’une de nos conseillères en lentilles intraoculaires.

Au cours de cette rencontre, le patient est renseigné sur la cataracte, les différents traitements possibles et technologies existantes, puis finalement sur les lentilles intraoculaires.

LES AVANTAGES DE LA CHIRURGIE DE LA CATARACTE À LA CLINIQUE D'OPHTALMOLOGIE BELLEVUE

Un délai d'attente minimal

Une date opératoire garantie

Une consultation personnalisée avec une conseillère

Un service de garde post-opératoire personnalisé, efficace et sécuritaire

Un large choix de lentilles intraoculaires

PROCÉDURES

Évaluation pré-opératoire

Préparation pré-opératoire

Suivi post-opératoire

La clinique d’ophtalmologie Bellevue offre des services de chirurgie de la cataracte, de correction d’astigmatisme au laser Femtoseconde et d’optimisation de vision de loin et vue d’ensemble. Nos installations modernes, nos équipements de pointe et notre personnel chevronné assurent des soins efficaces, professionnels et personnalisés.

* Nous opérons également les patients NON-RÉSIDENTS du Canada.